Accueil > Blog > Actualité > Nouveau bâtiment d’activités pour Chouteau Atlantique à Donges (44)

Nouveau bâtiment d’activités pour Chouteau Atlantique à Donges (44)

Stégys est heureux d’annoncer le démarrage en juin 2026 de la construction d’un bâtiment d’activité pour Chouteau Atlantique – Hervé Thermique à Donges, commune située dans le département de la Loire-Atlantique (44), en région Pays de la Loire.

Construction d’un bâtiment industriel au service de l’efficacité énergétique

Chouteau Atlantique est une filiale du Groupe Hervé, spécialisé dans l’installation, la maintenance et la gestion de l’énergie dans le BTP : chauffage, climatisation, électricité, énergies renouvelables.

Ce projet confié à Stégys consiste à construire un bâtiment fonctionnel et modulable sur le site de Donges, destiné à accueillir les activités de Chouteau Atlantique – Hervé Thermique et à faciliter le développement de ses opérations. En tant que contractant général, Stégys assurera la conception et la réalisation de l’ensemble de l’ouvrage, dans le respect des contraintes techniques et des besoins opérationnels de l’entreprise.

Ce chantier illustre l’engagement de Stégys à accompagner les entreprises industrielles dans leurs projets de développement et d’optimisation de leurs infrastructures.

CHOUTEAU ATLANTIQUE HERVE THERMIQUE Donges stegys